jeudi 29 mai 2008

Une Tournée pour la terre!! (cliquez sur les titres)


http://www.indigenous4earth.org/images/convention.jpg
Certes les festivals à venir pour Terralliance, ne manques pas d'interêts et de bonnes énergies et qu'il en soit ainsi, c'est le fruit d'un long travail de tout un chacun le solstice approche ce 21 Juin et une de fois de plus les amis de la terre "Pacha Mama", seront au rendez vous.

Ce matin en écoutant avec mon oeil et mes oreilles d'artistes musicien, une chanson prière pour la terre, merci Stanley et en vu de toutes les rencontres que j'ai eu la chance de faire avec mes amis comme Adrian, Séminole Shichkapoo d'Amérique du Nord ainsi que tous mes amis du Canada Attikameks et tous ceux venus des Quatre Directions , Mongole de Sibérie comme Vladimir OKna Tzaam Zam ou des africains comme Moussa Ag Massarid et le groupe Désert rebelle, je n'epprouve qu'une seule envie, c'est celle enfin, de mener à bien une tournée des 4 directions pour notre mère la Terre.

Celà correspond au désir de bien des personnes: Arvol Looking Horse 19ème porteur de la pipe sacrée de La Nation Sioux Oglala.


Kévin Dust: Nation Crow Amérique du Nord
Kevin Mustus Nation Stooney " " " "
Adrian Harjo Nation Séminole " " " "
Quentin Pipestem Nation Black Feet " " " "
Dabaddy Taïroddy Nation Otomi Amérique Centrale
Freddy Alvarado Nation Quetchua Amérique du sud
Moussa Ag Massarid Nation Tamaschek Afrique
Makay's nation Créole La Réunion

Et la liste n'est pas exaustive.

Indigenous 4 Earth

LABEL INDIGENOUS. Nous, peuples autochtones, venons d’établir des normes d’appréciation pour garantir les bonnes pratiques des entreprises multinationales ... pour le respect de notre mère la terre.
www.indigenous4earth.org/francais/
Autres résultats, domaine www.indigenous4earth.org »




Il nous faut réunir de bonnes volontés pour mettre en oeuvre ce projet de tournée pour la terre.

Mais aussi trouver des ressources humaines matériels et financières.



Aussi j'en appel à la volonté de tous un chacun, en essayant de motiver aussi des fondations et des mécènes.



Cela mériterait une tournée Européenne d'une durée d'au moins deux mois.



Pour que ce rêve devienne réalité, faites tourner ce message, bruler de l'herbe douce et de la sauge.

Aucun commentaire: